Aff cahin 01

Aff cahin TMS

La ville de Poussan accueille Cahin-caha de Serge Valletti,
en partenariat avec le Théâtre Molière de Sète.

Ces Dialogues pour un homme seul, incarnent la voix intérieure qui à la fois pose les questions et fait les réponses, rendent visible les pensées qui nous habitent, celles qui nous aident comme celles qui nous freinent.  Ici deux hommes s’en emparent, les duettistes Daniel Martin et Jean-Claude Leguay s’en donnent à cœur joie sous la baguette de Gilbert Rouvière et nous embarquent dans un fantastique et intime combat philosophico-burlesque.

Samedi 1er avril à 20h30 au foyer des Campagnes

Billetterie : tmsete.com | 04 67 74 02 02 et sur place le soir de la représentation

Une rencontre avec l'équipe artistique est proposée à l’issue des représentations.