Réunion publique : Extinction de l'éclairage public

Mon village est beau la nuit

Rendez-vous le 10 janvier 2024 à 18h30, salle Jean Théron (foyer des Campagnes)..

Après une expérimentation de plus de 6 mois sur l’extinction partielle de l’éclairage public, de 23h30 à 5h du matin (sauf sur les entrées de ville, l’intérieur de la circulade et les parkings, dont l’intensité a été baissée de 50%), M. Pierre Mariez, Adjoint à l’environnement et au cadre de vie, et les membres de sa commission vous invitent à venir faire un bilan de cette action.