Info travaux : Boulevard Prosper Gervais

Boulevard Prosper Gervais

Suite à la mise en place du feu tricolore Boulevard Prosper Gervais, le plateau existant au niveau du passage piéton va être modifié afin de faciliter les redémarrages en côte. Il sera donc prolongé d’une longueur de 15 mètres. Pour cela, des travaux de pose de nouveaux enrobés vont être réalisés ce mercredi 13 décembre, par Eiffage Route. Afin de mener à bien ce chantier dans les meilleures conditions et de minimiser les désagréments qu’il pourrait engendrer, la route sera fermée au niveau du feu à partir de 9h30 jusqu'à 16h.

Un plan de circulation sera mis en place pour la journée :
- Venant de l’avenue de la Gare ou de l’avenue d’Issanka, la descente vers le centre-ville se fera via la rue du Peyrou et rue de la Petite cave.
- Venant du centre-ville et Grande rue, la montée sur Gigean et avzenue d’Issanka devra se faire par le boulevard du Riverain, rue Jean Fabre, rue Rhin et Danube et rue du Languedoc.
Des panneaux de déviation seront installés par l’entreprise Eiffage.

Pour les cars de lignes 603-672