Envie de rejoindre le Comité Citoyen ?

Il reste six places pour deux hommes et quatre femmes (afin de respecter la parité hommes/femmes) pour intégrer ce comité.

Vous êtes Poussannais, avez plus de 18 ans, et vous souhaitez vous investir dans la vie de votre ville : candidatez jusqu'au 30 janvier 2024 en envoyant vos coordonnées par courriel à comite.citoyen@poussan.fr ou en les laissant à l’accueil de la mairie.

Le Comité Citoyen est une assemblée politiquement neutre qui est chargé de sélectionner les projets du Budget Participatif de Poussan, de dynamiser la vie citoyenne de la ville et d’être un organe consultatif pour les élus. Les membres du Comité Citoyen sont actifs : ils se réunissent au moins une fois par mois pour mener à bien l’ensemble de leurs missions.

Un tirage au sort sera effectué si nécessaire parmi les candidatures reçues.

Comité citoyen