Ville de Poussan

TRIBUNE LIBRE D’EXPRESSION DES GROUPES MUNICIPAUX
Conformément à l’article L 2121-27-1 du Code Général des Collectivités Territoriales et à la Loi du 27 février 2002, il est créé au profit de chacune des listes élues composant le conseil municipal, une tribune libre dans le bulletin d’information municipal de Poussan, les propos tenus dans cette tribune sont sous l’entière responsabilité de leurs auteurs.

Liste Ensemble pour un avenir maîtrisé

Il y a bientôt trois ans que vous nous avez accordé votre confiance et nous espérons ne pas vous avoir déçus. Depuis le premier jour, nous nous employons à servir la collectivité, sans relâche, peut-être pas suffisamment au goût de certaines ou de certains.... et pourtant : sports, culture, festivités, social, scolaire, travaux, sécurité… aucun domaine n’est oublié.
Notre objectif : préserver l’âme et les spécificités de notre petite ville tout en pensant et en façonnant le Poussan de demain.
Pour cela et parce que l’intérêt général est notre priorité, nous travaillons avec tous les élus qui le souhaitent sur des projets comme le développement économique de la plaine, l’implantation d’un lycée expérimental,…
Le monde va mal, les gens ont peur ; notre commune n’échappe malheureusement pas à la morosité ambiante et pourtant, de nombreux poussannais à titre personnel ou à travers leurs associations font preuve de générosité, de solidarité, de partage ; c’est remarquable et c’est rassurant.
Œuvrer de façon constructive, pour tous les poussannais, reste primordial pour notre groupe.
Et pour vous, nous continuerons à innover, à créer, parce que, pour avancer, il faut oser !

Liste Poussan autrement

Après avoir été reçus au Conseil régional le 13/09, nous avons proposé un pré-rapport pour un aménagement économique de "la Plaine" et un lycée expérimental. Ce projet de Lycée présenté au CM du 27/09 a été adopté à l'unanimité. Un comité de suivi (Llorca-Bourdeaux-Sanchez-Natta) s'est déjà réuni 2 fois, travaillant sur l'offre de formation, les sites possibles d'implantation, la synergie avec l'économie du Bassin de Thau pour argumenter les démarches vers le Rectorat et la Région. En charge par ailleurs d'une valorisation du Château Malbois, nous nous félicitons d'être enfin reconnus comme une minorité active, illustrant sa détermination à faire prévaloir l'intérêt général.

Liste Poussan bleu marine

Nous n’avons pas reçu le texte de Poussan Bleu Marine.

 

Navigation

Diaporama
haut de page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous permettre de partager du contenu via les boutons de partage de réseaux sociaux et pour nous permettre de mesurer l'audience. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies

x