Ville de Poussan

LA

logo-poussan-15-sm
 

RECRUTE

DES ANIMATEURS / ANIMATRICES PERISCOLAIRES

A TEMPS NON-COMPLET
PAR VOIE CONTRACTUELLE DE VACATION

Employeur : Mairie de POUSSAN
1 Place de la Mairie
34560 POUSSAN

Située à 13 km de Sète, au cœur du territoire de Sète Agglopôle Méditerranée, 2ème intercommunalité du Département de l’Hérault avec 126 000 habitants, la Commune de Poussan compte aujourd’hui près de 6 000 habitants et 80 agents municipaux, dont près de la moitié d’entre eux exercent leurs missions au sein du Service Enfance Jeunesse.

Département de travail : Hérault

Type de contrat : Vacataire

Famille de métier : Animation

Métier(s) : Animateur périscolaire

Descriptif de l'emploi : Dans une volonté de renforcement de ses effectifs au sein du Service Enfance Jeunesse, la Ville de Poussan recrute des animateurs / animatrices pour ses Accueils de Loisirs Périscolaires (ALP).

Missions : Sous la responsabilité du ou de la responsable de la structure, l'animateur / animatrice est garant(e) de l'application des règles de sécurité, et responsable des enfants qui lui sont confiés. Il / elle planifie, organise et anime des activités d’animation, tout en étant force de proposition.

Profil requis : A minima attestation de réussite à la première session du BAFA.
Diplôme professionnel de l'animation (BAFA, BAPAAT, CQP, BPJEPS) et expérience auprès des enfants appréciée.

Relations fonctionnelles :

* Relations internes :
- Relations permanente avec les enfants, usagers des services périscolaires.
- Echanges réguliers d'informations avec son supérieur hiérarchique.
- Relations avec les autres agents municipaux du service.

* Relations externes :
- Echanges réguliers d’informations avec les parents.

Conditions particulières d'exercice : Les contrats sont de 8 heures minimums par semaine, sur les temps d'accueil du midi (12h00-14h00) du lundi au vendredi en période scolaire, avec possibilités d'heures complémentaires ponctuelles pour des réunions de préparation des activités.

Temps de travail : Non-complet (8 heures minimum)

COMMENT CANDIDATER ?

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation (dactylographiée de préférence), à l’attention de Madame le Maire de Poussan, et de les envoyer par courriel à l’adresse : rh@ville-poussan.fr en précisant la référence « CANDIDATURE ALP » dans le titre de votre courriel.
Autres pièces à joindre à votre candidature : copie d’une pièce d’identité, copie de votre carte vitale, copie de votre casier judiciaire n°3 obligatoirement vierge, copie du diplôme ou attestation de réussite animation volontair.

Informations complémentaires : Mme IBANEZ, Chef de service, sej@ville-poussan.fr / 07 87 55 72 66.

Au plaisir de vous voir rejoindre nos équipes d'animation !

Annonce Animateur-01
 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Navigation

Diaporama
haut de page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous permettre de partager du contenu via les boutons de partage de réseaux sociaux et pour nous permettre de mesurer l'audience. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies

x