Songes d'automne 2020

Aff songes

Salon des Arts « Songes d'Automne »
cinquième édition

Le service culturel de la ville vous propose de participer à la cinquième édition du salon des arts « Songes d'Automne » qui aura lieu le samedi 10 et le dimanche 11 Octobre 2020.

Ce salon accueillera les artistes peintres et /ou sculpteurs amateurs de Poussan et ses environs. Du figuratif à l'abstrait, toutes les expressions et toutes les techniques pourront être représentées.

Les créateurs intéressés peuvent présenter leur candidature en déposant un dossier à la Mairie à l'attention du service culturel avant le 4 septembre 2020.
Ce dossier devra être composé des pièces suivantes :

• CV de l'artiste

• Photographies de 4 à 6 oeuvres maximum

• Une enveloppe timbrée (pour réponse)

• Un chèque de caution de 50€ à l'ordre du Trésor Public (restitué en fin de salon)

Tous les dossiers reçus incomplets seront automatiquement refusés. Un comité de sélection se réunira courant septembre pour examiner les candidatures et sélectionner les artistes retenus pour le salon.Ces derniers seront informés des résultats de la sélection par courrier.

Renseignements auprès du service culturel de la ville :
Tél. : 04 67 78 99 56 – Courriel : communication@ville-poussan.fr

Songes photo