Mutuelle communale

Mutuelle communale signature

Le CCAS de la Ville de Poussan, représenté par Mme le Maire et Mme Lacanal Adjointe au Social et à la Santé a signé une convention avec l’association ACTIOM pour lancer le dispositif  " Ma Commune Ma  Santé " avec pour objectif de permettre à chaque Poussannais de bénéficier à titre individuel des avantages et tarifs d'un contrat groupe.

En tant que dispositif solidaire " Ma Commune Ma Santé " est accessible à tous sans limite d'âge et sans questionnaire de santé. Vous aurez ainsi la possibilité de bénéficier d'un accompagnement personnalisé et d'établir un diagnostic de votre complémentaire santé.

Les personnes intéressées seront reçues sur rendez-vous à partir de jeudi 11 mars par un conseiller en mairie sur simple appel au 09 72 56 78 26 ou 06 52 24 79 03

Aff mutuelle communale