Mairie de Poussan

Mairie façade 20

Madame le Maire vous informe qu’en raison de circonstances exceptionnelles liées à la crise sanitaire, à savoir l’identification de cas positifs au COVID-19 et, de fait, de cas contacts, parmi le personnel communal et les élus municipaux, la séance du Conseil municipal du mardi 06 avril 2021 à 19h ainsi que toutes les réunions prévues du 6 au 12 avril sont reportées.

De plus, la mairie sera fermée au public le mardi 6 avril toute la journée. Sachant pouvoir compter sur votre compréhension à l’égard de cette situation exceptionnelle, qui nécessite que nous soyons unis et solidaires.