Annulation de le fête locale

Aff fete locale annul

Suite aux nouvelles restrictions annoncées par le Président de la République et la Préfecture de l'Hérault, le Comité des Fêtes organisateur, en accord avec la Municipalité de Poussan, ont pris la décision d'annuler le concert prévu pour la Fête Locale avec l’orchestre Ultima qui devait avoir lieu dimanche 1er août place de la Mairie. Les contraintes accrues et les vérifications imposées, applicables dès le 21 juillet, impliquant des contrôles et amendes importantes tant pour les organisateurs que pour les participants, ont placés les organisateurs dans l'impossibilité de mettre en place toutes les mesures nécessaires au bon déroulement de cette manifestation.

Les membres du Comité des Fêtes et la Municipalité partagent la déception que provoque cette annulation et vous informent qu'ils mettront tout en œuvre pour proposer à nouveau ce spectacle dès que les conditions sanitaires le permettront.

Vous trouverez, ci-dessous, les informations du Ministère des solidarités et de la santé quant au Pass sanitaire étendu. Plus d'informations https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire