Ville de Poussan

Travaux rue de la Salle

Rue de la Salle
 

La circulation et le stationnement seront réglementés pour le déroulement des travaux de rénovation de la rue de la Salle du lundi 12 février au vendredi 30 mars 2018.

Une autorisation de voirie a été accordée à la société H.A.S. pour réfection du réseau d’eau usée et réfection de voirie correspondant à la première phase des travaux d'une durée d'environ 4 semaines.

La seconde phase concernera des déplacement de compteurs, la création d'un pluvial, de trottoirs, la réfection de la voie et la mise en place du mobilier urbain. Elle devrait durer environ 4 semaines.

INTERDICTION DE CIRCULATION ET DE STATIONNEMENT
Du lundi 12 février au vendredi 30 mars 2018

  • rue de la Salle
  • rue de la Paix
  • parking de l’école des baux (ALAE)

Durant les travaux, le cheminement piéton restera possible, une signalétique sera mise en place. Les locaux de l’école des Baux et du Pôle Enfance Jeunesse resteront accessibles.

Le parking de l’ALAE étant indisponible, les véhicules devront se garer parking de la Mairie ou de la rue du collège.

La circulation rue de la Salle durant les travaux risquant d'être souvent perturbée voire impossible, il est recommandé aux riverains concernés de sortir leurs véhicules avant le lundi 12 février.

INTERDICTION DE CIRCULATION
rue du Pont d'Arcole, sauf riverains et services publics.

RAMASSAGE DES ORDURES MÉNAGÈRES

Pendant la durée des travaux les bacs individuels ne seront plus ramassés : rue de la salle, rue de la Fraternité, rue Émile Loubet, rue Émile Zola, rue de la Paix.

Des bacs collectifs relevés tous les jours seront mis à la disposition des riverains concernés :

  • À l'angle de la rue du Sergent Bonnet et de la rue Marcel Palat (à côté Banque Dupuy)
  • À l'angle de la rue de la salle et rue de l'Appel du 18 juin (place de la Mairie)

 
 
 

Navigation

Diaporama
haut de page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous permettre de partager du contenu via les boutons de partage de réseaux sociaux et pour nous permettre de mesurer l'audience. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies

x