Reconnaissance de calamité agricole

ARRETE MINISTERIEL DU 27 JUIN 2018
Reconnaissant le caractère de calamité agricole aux dommages subis
par les agriculteurs de l’Hérault :

NEIGE ET PLUIES DU 28 FEVRIER AU 1ER MARS 2018
PERTES DE FONDS

Sont considérés comme présentant le caractère de calamité agricole au sens de l'article L. 361-5 du code rural et de la pêche maritime pour les biens ci-après définis les dommages dus à la neige et aux pluies du 28 février au 1°' mars 2018 sur la commune de Poussan.

Biens sinistrés : Pertes de fonds sur sols, ouvrages privés, palissages, clôtures, cultures pérennes ; (pépinières horticoles) et cheptel vif (bovins viande, poules pondeuses).