Plan de Ville

NOUVEAU PLAN DE LA VILLE DE POUSSAN

Le service Communication de la ville de Poussan vous informe que l’édition 2017/2018 du plan de la ville est en cours de préparation. La commune a choisi la société MEDIA CITY qui sera chargée de démarcher les partenaires pour la vente des annonces publicitaires, de réaliser et de distribuer ce support.
Il sera imprimé à 10 000 exemplaires et distribué à partir du printemps 2017 et tout au long de l’année, en Mairie, dans les commerces, à la population locale, ainsi qu’aux touristes, et aux nouveaux arrivants.
Il proposera des informations utiles sur la ville, ainsi qu’une offre complète de prestations proposées par les partenaires annonceurs.