L'été du centre de loisirs

clsh

Le Centre de loisirs de la ville de Poussan (ALSH) est ouvert cet été du 6 juillet au 14 août.

Responsable : Anthony Durango
Tél. : 06 49 52 65 61 - Courriel : clsh@ville-poussan.fr

La journée se déroule de 8h à 17h30
Accueils possibles :

• de 8h à 9h30
  • de 11h45 à 12h15
  • de 13h30 à 14h
  • de 16h30 à 17h30

Les repas se commandent auprès du guichet unique, au plus tard 48h ouvrables avant la date d’accueil avant 11h le matin.

Renseignements et inscriptions auprès du guichet unique au Pôle enfance Jeunesse, 26 rue de la salle à Poussan. Tél. 04 67 18 24 85 - Courriel : guichet.unique@ville-poussan.fr.
Les inscriptions peuvent se faire à la journée, à la demi-journée, avec ou sans repas.

Aides financières possibles par la CAF, selon votre quotient familial ou par le Conseil Départemental de l'Hérault.

En raison de la crise sanitaire les séjours ont été annulés.