Intempérie sécheresse 2019

secheresse

INTEMPERIES – SECHERESSE DU 1ER JANVIER 2019 AU 31 DECEMBRE 2019

Cette année 2019 a connu une période d’intense sécheresse ce qui a causé des nombreux dégâts sur les habitations notamment.

Monsieur le Maire, vous informe qu’il a demandé à Monsieur le Préfet la reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle pour la sécheresse 2019. Si vous constatez des fissures ou autres dégâts pouvant être liés à cet effet climatique, vous devez effectuer une déclaration auprès de votre assurance et ensuite adresser un courrier en Mairie, expliquant les dégâts subis, accompagné si possible de quelques photos.