Inscriptions rentrée scolaire 2017

rentree scol 17

Retour à la semaine de 4 jours à partir de la rentrée de septembre 2017

Jours et horaires d’école :
Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Inscriptions :

• Le guichet unique du pôle enfance jeunesse est ouvert tout l’été, chaque matin, de 8h à 12h.
  • Les dossiers d’inscription 2017/2018 sont disponibles au bureau du guichet unique et téléchargeables ci-dessous
  • La note d’information à destination des familles comportant des  informations utiles sur le fonctionnement de nos structures est  disponible au bureau du guichet unique et téléchargeable ci-dessous
  • L’inscription à la cantine, l’achat des cartes d’accueil ALP, l’inscription au centre de loisirs (mercredi journée entière) ne seront possibles qu’à réception du dossier d’inscription, des pièces complémentaires demandées et du règlement à jour des prestations souhaitées.

Guichet unique d’inscription
26, rue de la Salle - 34560 Poussan
Courriel : guichet.unique@ville-poussan.fr

Ouverture estivale

• Le guichet unique est ouvert tout l’été du 10 juillet au 1er septembre, du lundi au vendredi de 8h à 12h.

• L’ALSH est ouvert du 10 juillet au 11 août et accueille vos enfants à l’école Véronique Hébert.

• Attention : les inscriptions au centre de loisirs ont lieu auprès du guichet unique au Baux aux horaires d’accueil.

Dossier d’inscription 2017/2018

Le dossier d’inscription pour la rentrée scolaire 2017/2018 est à votre disposition ; il est obligatoire pour tout enfant fréquentant au moins un de nos accueils.

Pour cela, nous vous rappelons qu’à défaut des permanences du guichet unique le matin, vous pouvez déposer votre dossier dans la boîte aux lettres « guichet unique… », située en bas du bâtiment (complètement à l’extrémité en direction du complexe sportif).

Comme chaque année, nous vous demandons de nous transmettre le dossier complet (dossier et documents complémentaires) afin de pouvoir le traiter et vous permettre d’inscrire votre enfant le moment voulu.

Nous vous rappelons qu’un dossier déposé ne vaut pas inscription et que toute inscription à la cantine, aux ALP ou à l’ALSH est payable d’avance.

Accueil de Loisirs Périscolaires (ALP)

ALP des Baux - Tél. : 04 67 18 13 38
Courriel : clae@ville-poussan.fr

ALP Véronique Hébert - Tél. : 06 79 71 27 21