Enquête publique sur la capacité de traitement de la station d’épuration des Eaux Blanches

Station epuration sete

Cette enquête se déroulera du lundi 16 octobre 2017 à 9h au jeudi 16 novembre 2017 à 17h.
Ce projet s’inscrit sur le périmètre des communes de Balaruc-les-Bains, Balaruc-le-Vieux, Bouzigues, Frontignan, Gigean, Poussan et Sète.

Vous pouvez demander tous types de renseignements à « Sète agglopôle méditerranée » auprès  de Mr Patrick REAMOT (04 67 18 31 54 – reamot@thau-agglo.fr et s.perez@thau-agglo.fr

Les pièces du dossier sont consultables :

• à Sète Agglopôle Méditerranée, Immeuble Président, 4 avenue d’Aigues à Frontignan (bureaux ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h)
  • en mairie de Sète (bureaux ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30)
  • en mairie de Frontignan – Services techniques situés Quai Caramus (bureaux ouverts du lundi au mercredi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h45,  le jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h et le vendredi de de 8h à 12h et de 13h30 à 16h15)
  • sur un poste informatique mis à disposition du public, sur rendez-vous, en Préfecture de l’Hérault – Bureau de l’environnement (04 67 61 61 61)

Le public pourra transmettre ses observations et propositions durant toute la durée de l’enquête :

• sur le registre d’enquête déposé à Sète Agglopôle Méditerranée
  • sur les registres d’enquête déposés dans les mairies de Sète et de Frontignan
  • par voie postale au commissaire enquêteur (Mr Léon BRUNENGO, commissaire enquêteur – «STEP de Sète », Sète Agglopôle Méditerranée – immeuble Président – 4 avenue d’Aigues – 34110 Frontignan)
  • par voie électronique sur le registre dématérialisé :
    https//www.registre-dematerialise.fr/444