Déclaration de catastrophe naturelle

Déclaration de catastrophe naturelle :

Monsieur le Maire, Jacques ADGÉ vous informe qu’il a demandé à Monsieur le Préfet la reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle « sècheresse/ réhydratation des sols » qui a occasionné des mouvements de terrains et provoqué des dégâts sur plusieurs bâtiments cet été.

Si vous avez subi des dégâts au cours de cette période, vous devez effectuer une déclaration auprès de votre assurance (demander un numéro de sinistre) et ensuite adresser un courrier en Mairie, expliquant les dégâts subis accompagné, si possible, de quelques photos.