CCAS de la ville de Poussan

Logo CCAS

Madame le Maire vous informe de la nouvelle composition du Conseil d'Administration du CCAS de la Ville de Poussan qui comptera 16 administrateurs :

- 8 membres ont été élus au sein de l'équipe municipale lors du dernier Conseil :
Mme ADGE-LAGALIE, M. BONNEAU, Mme BRUN-GHALEM, M.CHAUZY, Mme LACANAL, Mme LAMBERT, Mme MICHEL et Mme PEYROTTE.

- 8 membres, issus du monde associatif, ont été nommés par Madame le Maire à l'issu de l'appel public à candidatures :
Mme AGULLO (Secours Catholique), Mme BOURDEAUX (Ligue contre le Cancer); Mme BOUSQUET (Fédération des Aveugles de France), M. CLASTRE (Union Départementale des Affaires Familiales), Mme FERRER (Comité des Fêtes), Mme POMMIER (Club de l'Avenir), Mme RAJA (Fées clochettes) et Mme ROUZIER (Club de l'Avenir).

Les nouveaux administrateurs de cet organisme communal œuvreront, pendant les six prochaines années, en faveur du développement de l'action sociale sur notre territoire communal, nous leur souhaitons une bonne installation dans leurs nouvelles fonctions.